format monétaire

1 réponse
jean claude terrein
Bonjour,
Je viens de remplacer mon psion 5mx en panne par un autre, mais après
restauration des fichiers, je me retrouve, dans le tableur, avec le symbole
F comme symbole monétaire.
J'avais téléchargé, il y a longtemps, un petit programme pour corriger ce
problème mais je ne sais plus où le trouver.
Qui peut me rafraîchir la mémoire?

1 réponse

Amrein-Marie Christophe
jean claude terrein wrote:

Bonjour,
Je viens de remplacer mon psion 5mx en panne par un autre, mais après
restauration des fichiers, je me retrouve, dans le tableur, avec le
symbole F comme symbole monétaire.
J'avais téléchargé, il y a longtemps, un petit programme pour corriger ce
problème mais je ne sais plus où le trouver.
Qui peut me rafraîchir la mémoire?

T'es sur que t'es pas allé simplement dans le panneau de configuration pour
changer F par ? ?