format monétaire

Le
elect31
Bonjour à tous
Je voudrais qu'une zone de texte (contenue dans un formulaire), affiche
le chiffre que j'y inscrit en format monétaire.
J'ai essayé cette procédure évènementielle ( qui ne fait rien bien
entendu, sinon je ne vous solliciterais pas)

Private Sub TxtBxSoldeRelevé_AfterUpdate()
Dim soldeReleve As Double
Dim monSoldeReleve As String, temp As String
temp = Replace(TxtBxSoldeRelevé.Value, ".", ",", 1, 1, vbTextCompare)
soldeReleve = CDbl(temp)
monSoldeReleve = Format(soldeReleve, "#,##0.00 €")
End sub

la zone de texte se nomme : TxtBxSoldeRelevé
Elle me donne du texte saisi au pavé numérique avec un point au lieu de
la virgule.
temp modifie ce point en virgule
Je convertis tout ça en Double et j'applique le format.

Tout me semble correct, je me trompe peut être d'évènement?

Merci de vos réponses
elect31
Le #20510441
Sorry
J'avais oublié une ligne :
TxtBxSoldeRelevé = monSoldeReleve

elect31 a écrit :
[...]

garnote
Le #20511571
Ave elect31,

Ceci te convient-il ?

Private Sub TxtBxSoldeRelevé_AfterUpdate()
temp = CDbl(Replace(TxtBxSoldeRelevé, ".", ","))
TxtBxSoldeRelevé = Format(temp, "#,##0.00 €")
End Sub

Serge

[...]

Le #20511561
Et si ma suggestion te convient, il serait
prudent d'écrire ceci :
On Error Resume Next
au début de la macro.

Serge

"garnote" u8M51m$
Ave elect31,

Ceci te convient-il ?

[...]

Le #20511741
> Private Sub TxtBxSoldeRelevé_AfterUpdate()
temp = CDbl(Replace(TxtBxSoldeRelevé, ".", ","))
TxtBxSoldeRelevé = Format(temp, "#,##0.00 ?")
End Sub

Le point d'interrogation représentant le symbole de l'euro.

Serge
elect31
Le #20516831
Merci pour ta reponse