format .msg par défaut

Le
Marc
Bonjour à tous
Existe-t-il un moyen que par défaut, lorsque je fais un enregistrement sous
d'un courriel, il soit automatiquement en format .msg?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #20929001
Salut,

Vois la réponse à Légaut en date du 5/01
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.