Format Nombre avec une fusion

Romain
Bonjour,

J'ai bien regardé la FAQ, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Je fais une fusion dans Word, depuis des données dans un tableau Excel, mais
il me met 15 décimales aux nombres.

J'ai réussi à corriger la date avec un commutateur ou un truc du genre.

Je suis allé voir la FAQ, qui dit de cocher une case pour vérif au démarrage
de Word, pour utiliser DDE, mais lorsque je le lance Word et que j'ouvre mon
fichier, il me demande rien et met toujours 15 décimales...

Merci de votre aide

Kyrill
Bonjour Romain

Si la liaison est déjà établi dans le document de liaison
il faut retablir le document en word normal via la barre d'outils
publipostage
puis refaire la liaison vous devriez pouvoir spécifier via un dde

--
Bonne journée,

Kyrill