domivax
Bonjour à tous,

J'ai MaTableCompte

Avec les champs suivants :
AccountNumber (champs numérique)
AccountBalance (vrai/faux)
AccountNostro (vrai/faux)
AccountClient (vrai/faux)

J'ai créé un générateur d'expression dans une requête pour me gé=
rer la
ponctuation automatiquement en fonction du type de numéro de compte
(Bilan, Nostro ou Client)

Pour les comptes Nostro et Client, aucun problème parce qu'il y aura
toujours le même nombre de chiffres, par contre pour les comptes du
bilan, je peux me retrouver un compte à 11 chiffres ou à 9 chiffres et
le format doit être la suivante :

11 chiffres : 111.22.33.44.55
9 chiffres : 111.22.33.44

ci-dessous mon expression :

Expr1:
VraiFaux([AccountBalance]=Vrai;Format([AccountNumber];"@@@.@@.@@.@@.@@");V=
raiFaux([AccountNostro]=Vrai;Format([AccountNumber];"@@@@@@.@@.@@@");VraiF=
aux([AccountClient]=Vrai;Format([AccountNumber];"@@@@@@.@@.@.@@");
[AccountNumber])))

Et avec celle-ci, pour les comptes bilan à 9 chiffres, je me retrouve
avec le format suivant :

9.99.65.44.55

Comment faire.

Merci pour votre aide.
A bientôt.
Xavier
Thierry
Rajoutez la fonction NbCar() au bon endroit et ça devrait marcher...
Thierry