Format nombre dans une expression

domivax
Bonjour =E0 tous,

J'ai MaTableCompte

Avec les champs suivants :
AccountNumber (champs num=E9rique)
AccountBalance (vrai/faux)
AccountNostro (vrai/faux)
AccountClient (vrai/faux)

J'ai cr=E9=E9 un g=E9n=E9rateur d'expression dans une requ=EAte pour me g=E9=
rer la
ponctuation automatiquement en fonction du type de num=E9ro de compte
(Bilan, Nostro ou Client)

Pour les comptes Nostro et Client, aucun probl=E8me parce qu'il y aura
toujours le m=EAme nombre de chiffres, par contre pour les comptes du
bilan, je peux me retrouver un compte =E0 11 chiffres ou =E0 9 chiffres et
le format doit =EAtre la suivante :

11 chiffres : 111.22.33.44.55
9 chiffres : 111.22.33.44

ci-dessous mon expression :

Expr1:
VraiFaux([AccountBalance]=3DVrai;Format([AccountNumber];"@@@.@@.@@.@@.@@");V=
raiFaux([AccountNostro]=3DVrai;Format([AccountNumber];"@@@@@@.@@.@@@");VraiF=
aux([AccountClient]=3DVrai;Format([AccountNumber];"@@@@@@.@@.@.@@");
[AccountNumber])))

Et avec celle-ci, pour les comptes bilan =E0 9 chiffres, je me retrouve
avec le format suivant :

9.99.65.44.55

Comment faire.

Merci pour votre aide.
A bient=F4t.
Xavier

Thierry
Bonjour,
Rajoutez la fonction NbCar() au bon endroit et ça devrait marcher...
Thierry

Bonjour à tous,

J'ai MaTableCompte

Avec les champs suivants :
AccountNumber (champs numérique)
AccountBalance (vrai/faux)
AccountNostro (vrai/faux)
AccountClient (vrai/faux)

J'ai créé un générateur d'expression dans une requête pour me gérer la
ponctuation automatiquement en fonction du type de numéro de compte
(Bilan, Nostro ou Client)

Pour les comptes Nostro et Client, aucun problème parce qu'il y aura
toujours le même nombre de chiffres, par contre pour les comptes du
bilan, je peux me retrouver un compte à 11 chiffres ou à 9 chiffres et
le format doit être la suivante :

11 chiffres : 111.22.33.44.55
9 chiffres : 111.22.33.44

ci-dessous mon expression :

Expr1:
VraiFaux([AccountBalance]=Vrai;Format([AccountNumber];"@@@.@@.@@.@@.@@");VraiFaux([AccountNostro]=Vrai;Format([AccountNumber];"@@@@@@.@@.@@@");VraiFaux([AccountClient]=Vrai;Format([AccountNumber];"@@@@@@.@@@@");
[AccountNumber])))

Et avec celle-ci, pour les comptes bilan à 9 chiffres, je me retrouve
avec le format suivant :

9.99.65.44.55

Comment faire.

Merci pour votre aide.