Format Nombre dans Userform

Le
Alex
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter sur un problème de Userform et de
format nombre et m'en explique :
J'ai un Userform qui me sert aussi bien en creation de nouvelle fiche
de saisie, qu'en mode consultation et modification.
Pour mes textbox, (en mode creation) où ils doivaient être renseigné
un montant, je procédai par un collage special par multiplication par
1.00 de la valeur de la textbox comme suit : (LOYSORT = Nom du
TexteBox et en CX1 j'ai 1 en format nombre 1.00)

Cells(i, 24).Value = Me.LOYSORT
Range("CX1").Select
Selection.Copy
Cells(i, 24).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlMultiply, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False

Ce qui me permettait d'obtenir sur ma feuille de calcul un nombre
reconnu en tant que nombre (Pas de triangle vert dans l'angle de la
cellule)

Mais voila, quand je procède à une modification, et que j'emploi la
même facon de procéder, j'obtiens mon nombre non reconnu en tant que
nombre (j'ai le traingle vert dans ma cellule)

Comment pourrais je faire, pour dire que ma textbox est toujours un
nombre, et qu'il soit reconnu aussi bien dans le textbox que sur la
feuille.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
FdeCourt
Le #21007631
Salut,

Ne serait-il pas plus simple de faire :

Cells(i, 24).Value = Val(Me.LOYSORT * Val(Range("CX1").Value))

à la place de tout ton code ?

Cordialement,

F.
Alex