format nombre dans un userform

Le
yan
Bonjour a tous
Dans une procédure j'affiche a l'écran un userform avec ce bout de code

Solde.Label1 = total & " ?"
Solde.Show

total étant une variable qui récupère la valeur d'une cellule nommée de ma
feuille de calcul de cette façon
total = Range("banque").Value

Tout marche bien sauf l'affichage du format .J'ai 6 chiffres après le point
décimale et je n'en voudrais que 2
Comment forcer le format à 2 chiffres après le point décimal
Merci a ceux qui pourraient m'aider
Yan
Questions / Réponses high-tech
JB

Solde.Label1 = Format(total ,"0.00")

JB

On 13 mai, 16:57, "yan"
[...]

hasco
Le #4513381
bonjour,

Soit :

dim total as string
total = Range("banque").Text

Soit :

Solde.Label1 = Format(total, "# ##0.00 €;- # ##0.00 €") & " ?"

[...]

Le #4513341
Merci a vous deux ,je viens de modifier ma procédure
Impeccable
Bonne soirée
A+
Yan