Format de nombre

Le
Patrick
Bonjour,

J'aimerais créer un format de nombre qui n'affiche les décimales que s'il y
en a et au maximum 5, comme cela :

1 -> 1
2.5 -> 2.5
3.121212 -> 3.12121

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Daniel.C
[...]

Le #6640941
Oups, ça va te laisser un point.
[...]

Le #6640911
En effet, j'avais essayé "0.#####" mais il y a un point s'il n'y a pas de
décimale.

--
Patrick