format nombre

Le
JLG
Bonsoir à tous

j'aimerais savoir quel format personnalisé je dois taper, pour afficher un
nombre de 20 chiffres, sachant que tous les chiffres doivent apparaître,
même les zéros qui peuvent être en début du nombre

merci d'avance pour vos réponses

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm
isabelle
Le #18160261
bonjour JLG,

mettre la formule au format personnalisé : 00000000000000000000

isabelle

JLG a écrit :
[...]

Le #18160281
ps/

étant donné les limitation de excel tu ne pourra pas dépasser le chiffre :
00000999999999999999

isabelle

Le #18161921
c'est bien ce que j'avais essayé

Merci pour la réponse

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

ekoQSE$

JLG a écrit :
[...]

Le #18161911
j'avais oublié de préciser que je n'avais pas de calcul à faire sur ces
cellules, du coup, j'ai choisi le format Texte et ca marche