Format nombre

Le
Tibert
Bonjour à tous ;
Je souhaiterais une formule pour récupérer des montants au format "nomb=
re" après un copier/coller, je me retrouve avec un espace devant et les l=
ettres "EUR" derrière.
Ci-joint exemple

http://cjoint.com/?0EyivU7LSTg

Merci à vous et bonne journée
Jacky

Ceci peut-être
En D2
=SUBSTITUE(GAUCHE(C2;NBCAR(C2)-4);",";".")
Et recopier vers le bas
Format de cellule au choix
--
Salutations
JJ

[...]

Le #23387581
Oupsss !!

Il manque le "*1"
=SUBSTITUE(GAUCHE(C2;NBCAR(C2)-4);",";".")*1
--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonjour,

[...]

MichD

En vba,

tu pourrais utiliser ceci :

Tu adaptes la plage de cellules à traiter
'-----------------------
Sub test()
With Range("C19:C32")
.Replace Chr(160), ""
.Replace "EUR", ""
.Replace ",", "."
End With
End Sub
'-----------------------

MichD
"Tibert" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Jacquouille
Le #23388221
Aââââh, encore celui-là ?
Denis, vu l'augmentation sans cesse grandissante du nombre de
téléchargements de documents Excel sur le net, ne pourrais-tu pas faire un
bouton (Kill160) à mettre en en-tête du forum?
-))

Jacquouille

irg20f$70c$

Bonjour,

[...]

Le #23388331
Et c'est toi qui serais responsable d'expliquer ce que fait ce bouton Kill160 ?

;-))

MichD
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4ddb90ec$0$14262$

[...]

Le #23390691
Et on m'appellerait " Billy the Kill ...."

Bonne journée à tous. -)))

Jacquouille

irg707$jqa$