Format de nombre pour affichage en milliers

Le
Jac
Bonjour à tous,

je cherche à formater l'affichage de nombre en milliers (kilo euros).
Dans Excel avec # ##0 suivi d'un espace (# ##0 ) les données
s'affichent en milliers, mais dans Access, j'ai beau essayer un
certain nombre de combinaisons, je n'arrive pas au résultat escompté.

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac
castours
Essaie cette syntaxe dans propriété format de ton champ qui doit etre
numerique
# ##0,00" E";-# ##0,00" E"
cordialement
[...]

Le #11177711
Bonjour Catours,

ta suggestion ne me donne pas d'affichage en milliers, mais en
refaisant des tests, le format # ##0 suivi d'un espace (comme dans
Excel) le fait aujourd'hui, alors que hier, il n'y avait pas moyen !!!
Sans doute qu'Access était fatigué... Le tout sera de voir si demain et
les prochains jours, ça continuera...

Bonjour