Format de nombre pour affichage en milliers

2 réponses
Jac
Bonjour à tous,

je cherche à formater l'affichage de nombre en milliers (kilo euros).
Dans Excel avec # ##0 suivi d'un espace (# ##0 ) les données
s'affichent en milliers, mais dans Access, j'ai beau essayer un
certain nombre de combinaisons, je n'arrive pas au résultat escompté.

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac

2 réponses

castours
Bonjour
Essaie cette syntaxe dans propriété format de ton champ qui doit etre
numerique
# ##0,00" E";-# ##0,00" E"
cordialement
"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

je cherche à formater l'affichage de nombre en milliers (kilo euros).
Dans Excel avec # ##0 suivi d'un espace (# ##0 ) les données s'affichent
en milliers, mais dans Access, j'ai beau essayer un certain nombre de
combinaisons, je n'arrive pas au résultat escompté.

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac

Bonjour Catours,

ta suggestion ne me donne pas d'affichage en milliers, mais en
refaisant des tests, le format # ##0 suivi d'un espace (comme dans
Excel) le fait aujourd'hui, alors que hier, il n'y avait pas moyen !!!
Sans doute qu'Access était fatigué... Le tout sera de voir si demain et
les prochains jours, ça continuera...

Bonjour
Essaie cette syntaxe dans propriété format de ton champ qui doit etre
numerique
# ##0,00" E";-# ##0,00" E"
cordialement
"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

je cherche à formater l'affichage de nombre en milliers (kilo euros).
Dans Excel avec # ##0 suivi d'un espace (# ##0 ) les données s'affichent en
milliers, mais dans Access, j'ai beau essayer un certain nombre de
combinaisons, je n'arrive pas au résultat escompté.

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac