format de nombre pour un label

Le
JP
Bonjour,

Dans un userform, j'ai des labels qui reçoivent des nombres et je souhait=
erai leur donner un format.
Pour le moment j'ai:
Me.Controls("Label" & i + 15) = Format(Cells(i + 7, 7).Value, "##0,00")

Mes nombres restent désespéramment sans format.

Une idée, merci

JP
Jacky

Essaye en remplacent la virgule par un point dans la définition du format
remplacer
"##0,00")
par
"##0.00")

--
Salutations
JJ

[...]

MichD

Avec la virgule comme séparateur décimale, ceci fonctionne très bien!

Me.Label1.Caption = Format(Range("A1").Value, "# ##0.00")

MichD
JP
Le #25524052
Merci Jacky, ça marche!

JP
JP
Le #25524072
Re,
Une précision encore car j'ai des labels qui se superposent et les nombre s ne s'alignent pas.

Exemple de ce que j'ai:
-1203,00
104,00
6549,23

C'est pas beau!

Merci d'avance

JP
MichD
Le #25524132
Dans ton formulaire, utilise la propriété "TextAlign" = 3 - FmTextAlignRight

tous les nombres vont s'afficher à droite dans le contrôle "étiquette".

Si tu veux que les nombres ne soient pas à l'extrémité droite du "Label"
tu peux ajouter des espaces dans le format du label. Tu peux ajouter
le nombre d'espaces que tu désires.

Voici un exemple :
Me.Label1.Caption = Format(Range("a1").Value, "# ##0.00"" ") & vbCrLf & _
Format(Range("a2").Value, "# ##0.00"" ")

Si tu ajoutes des espaces, tu ne dois pas oublier de les enlever si
tu effectues des opérations avec ces nombres ou si tu les copies
vers des cellules de la feuille de calcul.

N.B. Si les cellules sont au format "Standard" ou "Nombre", je ne vois pas
pourquoi tu dois faire une substitution de la virgule pour le point...

MichD
"JP" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #25524152
La solution "TextAlign" = 3 - FmTextAlignRight me convient très bien, p arfaitement bien meme!

Merci

JP