Format-Nombre-Utiliser le separateur de milliers

Le
Glooby
Bonjour à toutes et à tous,

etant dans la comptabilité, je formate tres souvent mes cellules contenant
des chiffres avec Format de cellule - nombre - Utiliser le separateur de
milliers avec 2 decimales.
Est-il possible de créer dans la barre d'outils standard un bouton qui
appliquerais directement cette commande.

Merci de vos reponses.

--
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
JB

Dans la BO Mise en forme, l'icône 000 applique ce format?

JB
On 3 mai, 13:05, Glooby