Format des nombres négatifs avec Vista

4 réponses
Agenor
Bonjour,
Avec XP, les options de "panneau de configuration/options régionales/format
de nombre négatif" donnait la possibilité de choisir la couleur rouge pour
les chiffres.
Je n'ai pas cette option de la couleur rouge avec Vista édition familiale
premium?
Merci d'avance pour une possible solution à ce problème.
--
Agenor

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ne confondrais-tu pas XP et Excel ? Il n'y a jamais eu le choix de la
couleur, dans les options régionales des XP que j'ai installé.

@+

Michel Claveau
Agenor
Autant pour moi.
J'ai ouvert mon ancien PC avec XP et tu as raison. J'en aurais pourtant
donné ma main à couper.
Merci,

--
Agenor

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour !

Ne confondrais-tu pas XP et Excel ? Il n'y a jamais eu le choix de la
couleur, dans les options régionales des XP que j'ai installé.

@+

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Merci du retour, ça m'évite de lancer un XP virtuel pour vérifier.

@+

Michel Claveau
era
Autant pour moi.
J'ai ouvert mon ancien PC avec XP et tu as raison. J'en aurais pourtant
donné ma main à couper.
Merci,

Il te resterait une main pour actionner la souris !!