format numérique

Pascal
bonjour

J'essaie de trouver un format personnalisé avec ### ###.### par exemple me
permettant d'afficher les nombres entiers sans que l'on voit la virgule
finale.
Si je laisse le format sur standard l'affichage me convient sauf que je
perds le séparateur décimal pour les grands nombres...
Quelqu'un connaît il une astuce ?
merci

http://www.scalpa.info

LSteph
Bonsoir,

Si j'ai bien compris le format standard sans décimales et avec
séparateur de milliers devrait convenir.

Nota:
Il me semble qu'en France, pour les grands nombres le séparateur de
milliers contrairement à certains pays n'utilise pas de virgule mais un
espace et le séparateur décimal n'est pas le point mais la virgule.
Réf ISO 8859-15

Cordialement.

lSteph

[...]

Pascal
Si j'ai bien compris le format standard sans décimales et avec séparateur
de milliers devrait convenir.

oui pour les nombres entiers mais pas pour les décimaux... les nombres sont
tantôt entiers tantôt décimaux aléatoirement.
je voudrais que 123456,6 s'affiche 123 456,6 et que 123456 s'affiche 123 456
et non 123 456, ou 123 456, 00

je n'ai pas de solution qui fonctionne pour chaque cas.

merci tout de même
pascal

[...]

LSteph
oui peut-être!
Format standard avec séparateur de milliers puis:

Outils Option Calcul précision au format affiché.

@+

lSteph