Format des numéros de téléphone

Le
Zebulion
Bonjour à toutes et tous
Je suis passé d'outloock 2003 à 2007 et je cherche à gérer les n° de
téléphone des contacts:
lorque je saisis un n° 0102030405 il m'est systématiquepment affiché sous la
forme (01) 02 03 04 05 voire avec (33+) devant.
Le problème, c'est que je transfère les contacts sur un téléphone portable,
et là ça ne passe pas
Je n'arrive pas à forcer le n° sous une forme directement numérotable. La
seule méthode que j'ai trouvée est de saisir un espace en premier, mais là
non plus ça ne numérotte pas
Connaissez vous une manière de paramétrer les n° sans mise en forme
automatique pour une utilisation directe?
Merci d'avance pour votre aide!

--
@+
Cordialement

un petit tour ici
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4

et hop!
Traduction: yapluka...
Personnellement, j'y vais un par un, ça me permet de faire le ménage en
particulier dans las catégories.

@++
Cdlt
Philippe

"Zebulion" news:%23VelN%
[...]

JièL
Le #18182621
Merci pour le retour, ça peut servir à d'autres

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO