format de numérotation sans les zéros ...

j-pascal
Bonjour,

Je viens d'exporter une liste de mes contacts d'Excel vers Outlook.
Dans mon classeur Excel, j'ai un format d'affichage "spécial" / "numéro de
téléphone". L'affichage est donc le suivant : 01 23 45 67 89 (bien que la
saisie soit : 0123456789).
Dans mon répertoire "contacts" j'obtiens : 123456789 donc sans le zéro et
tout attaché !
Bizarement, j'ai (06) 12 34 56 78 pour la colonne "téléphone mobile" donc
avec les espaces, même si je ne souhaite pas avoir de "( )" !
Sur trois colonnes comportant des n° de téléphone, le résultat n'est pas
celui que j'attendais !
J'ai suivi les conseils suivants (trouvés sur Google) :
http://cjoint.com/?fexmfku2ah . Outlook m'indique qu'il numérotera avec un
zéro en plus, mais ça ne change rien pour l'affichage !
Pour l'import, j'ai procédé comme suit (au cas où ..) :
http://cjoint.com/?fexnSW2MZd

Merci d'avance pour vos lumières éventuelles.
--
Cordialement @+
JP

JièL
Bonjoir(c) j-pascal

Le 05/05/2007 08:13 vous avez écrit ceci :
[...]

Ce n'est qu'un format d'affichage, en fait votre n° est 123456789, sans le
0 devant car non significatif

Dans mon répertoire "contacts" j'obtiens : 123456789 donc sans le zéro et
tout attaché !

Chance !

Essayez ceci : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4

Pour l'import, j'ai procédé comme suit (au cas où ..) :
http://cjoint.com/?fexnSW2MZd

je vous conseillerai plutôt un lien vers la page en question de façon à ce
que d'autres puisse consulter l'article ainsi que tous les autres de ce site

Merci d'avance pour vos lumières éventuelles.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

j-pascal
Bonsoir JièL,

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

???

[...]

J'ai essayé, mais aucun changement. J'ai même fermé et rouvert OL, au cas où
!
En fait ce qui m'ennuit c'est que les numéros s'affichent de la même façon
sur mon PDA et c'est là que j'en ai vraiment besoin.

[...]

Pour le lien, il est ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4
Tu remarques que j'avais quand même pris la peine de "capturer" la dernière
ligne où figurait ton ton ;-)
En fait, j'avais fait cette capture pour moi car ce sujet n'a pas l'air de
passionner les foules ... et je n'avais pas prévu de poster pensant que tout
allait parfaitement fonctionner ...

Merci

JP