format papier 11 x 17

Marie
Je n'ai pas accès au format de papier 11x17 ou 17x11 (ledger) dans Word.
Comment faire pour être en mesure de formater des documents dans ce format de
papier? Est-ce en rapport avec l'imprimante? J'essaie de définir un format
personnalisé, à défaut d'avoir ce format défini 11x17, mais je n'y parviens
pas. Qui peut m'aider?

Papy Bernard
Bonjour

De Marie

[...]

Suffit peut-être d'être poli avec Word et de lui demander gentiment :
"Fernand, prête-moi ton tonneau " !!!

--
A+
Papy Bernard

Papy Bernard
Bonjour

De Marie

[...]

Prête-moi ton tonneau

Paroles: Mick Micheyl. Musique: Yvon Alain 1951

S'il m'avait dit gentiment
S'il m'avait dit poliment
"Fernand, prête-moi ton tonneau"
Hé ben je m's'rais pas fait prier
Puisque des tonneaux j'en ai
J'allais lui en faire cadeau
J'en ai bien plus qu'il ne m'en faut
J'sais pas qu'en faire
J'les remplis d'eau
J'les coupe en deux, j'fais des baquets
J'les coupe en vingt, j'fais des cerceaux
S'il m'avait dit gentiment
S'il m'avait dit poliment
"Fernand, prête-moi ton tonneau"
Mais il m'a pas dit ça
C'est la manière qu'il n'a pas
Et ça... ça n'se pardonne pas.

Il est entré dans la maison
Sans se servir du paillasson
Il a bousculé mon cabot
Puis s'est emparé d'un tonneau
Il en a sifflé le bon vin
Que je couvais pour l'an prochain
Puis il m'a pris trois saucissons
Qui se balançaient au plafond
Non, s'il m'avait dit gentiment
S'il m'avait dit poliment
"Fernand, prête-moi ton tonneau"
Mais il m'a pas dit ça
C'est la manière qu'il n'a pas
Et ça... ça ne se pardonne pas.

Ce tonneau quand j'étais petit
Pendant longtemps fut mon berceau
Plus tard on y mit de l'eau d'vie
Et tout dernièrement des pruneaux
Il était fait avec le bois
Du bois de lit de Henri III
Avec un trou dans le mitan
J'parle du tonneau évidemment
Nan, s'il m'avait dit gentiment
S'il m'avait dit poliment
"Fernand, prête-moi ton tonneau"
Hé ben je m's'rais pas fait prier
Puisque des tonneaux j'en ai
J'allais lui en faire cadeau

Ma femme disait : Voyons Fernand,
Il t'en a prêté y a dix ans
Et comme elle lui donnait raison
Je l'ai chassée de la maison
Elle disait en pleurnichant
Tout en faisant ses ballots
Fernand, recompte tes tonneaux
Un, deux, trois, quatre, c'est idiot
Cinq, six, sept, huit... j'en ai chaud
Parbleu c'était son tonneau !

begin 666 printer.gif
M1TE&.#EA%@`0`+/_`/____#W.#HX-_8W_(S[^_OZ^PKX"'@%]?7R]G_RP
M_P#_``!_`````,# P ```"'Y! $```X`+ `````6`! `0 1<T,E)JZ4G:"'&
M(&!SB,TE'82F!D1I-G LQXAK.NBJM3>>Z@'2R)()=$",9&CXFLUZF(-T*H7B
I`HEL-FC-*+[?8,Q$+4M)MHG9+&)BC!_08AZ"O8R=N,'0J%G_$A$`.SL`
`
end

begin 666 send.gif
M1TE&.#EA$ `0`+,.`/CX^#.9_P``@,# P(:&AO__F3/,_YG__S_____`,S,
MS ``_P```/___P```````"'Y! $```X`+ `````0`! ```1BD,A)F;N7M,WW
ML)BC+63WA6*7-.L9CF2<N)C&WBL!@%D3DP(=`L&SK7* X<$`@BV"2<1R:2&L
M6!*E81E@,(P-#6%J"! 4WO2W,:"<"[Q,FU,(HU&21GT?CHL4@(&!?FJ%7A$`
!.P``
`
end

Tisane
Bonjour à toi aussi Marie !!!!!!

[...]

Les formats proposés sont en effet liés aux possibilités de l'imprimante.
Ton imprimante accepte-t-elle des feuilles de 43,17 cm ?
Si ton objectif est de préparer ton document pour une impression externe,
sélectionne une "imprimante" PDF ou installe le driver d'une autre
imprimante, même si elle n'est pas physiquement reliée.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Marie
Pour "Papy Bernard": si vous n'avez rien de mieux à faire... que d'ennuyer
les forums avec vos chansonnettes à la c...., pourquoi ne pas aller prendre
l'air !!!

Bonjour

De Marie

[...]

Marie
Un gros merci à vous "Tisane", votre suggestion règle mon problème! C'est
génial d'avoir reçu votre aide si rapidement.

Bonjour à toi aussi Marie !!!!!!