Format papier ?

1 réponse
Tony
Bonjour,

Comment faire pour imprimer sur un format papier déterminer.

Je voudrait imprimer sur une feuille avec les dimenssions suivante :
210mm x 420mm

Merci d'avance.

A+

1 réponse

Céline Brien
Salut Tony,
Menu Fichier, Mise en page, bouton Options.
Ici les fenêtres et options dépendent de votre imprimante. Mais, quelque
part, vous devriez pouvoir créer un format personnalisé et l'enregistrer.
Par la suite, il sera disponible dans la liste Format du papier, de l'onglet
Page, de la fenêtre Mise en page.
Bonne chance,
Céline

"Tony" a écrit dans le message de news:
463b9e3f$0$14241$
Bonjour,

Comment faire pour imprimer sur un format papier déterminer.

Je voudrait imprimer sur une feuille avec les dimenssions suivante :
210mm x 420mm

Merci d'avance.

A+