Format papier perso pour epson stylus photo 700

Hub
Bonsoir

Je ne vois pas de format personnalisé dans xp pour mon imprimante epson
stylus photo 700.
J'utilise du papier 10cm * 15cm et ce n'est malheureusement pas disponible
dans la liste.
XP a détecté l'imprimante tout seul mais....Il ne me propose pas tout ce
que je veux...
Les drivers fournis avec cette imprimante sont pour win 98....
Une solution vous vient à l'idée??
Merci de votre aide.

Hub.

rolling
Hub avait prétendu :
[...]

Et une recherche sur Google? En une seconde voici le résultat:
http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR&Search=1&data=YSqVSorMK6m9q6C4pBS1WmwVeJNkIwajK4f+l+8XtIWphtxZUF2ZqN/QQ7qF+RHa

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

Hub
Le Sat, 27 Nov 2004 17:40:04 +0100, rolling a écrit :
Et une recherche sur Google? En une seconde voici le résultat:
http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR&Search=1&data=YSqVSorMK6m9q6C4pBS1WmwVeJNkIwajK4f+l+8XtIWphtxZUF2ZqN/QQ7qF+RHa

Merci

Hub.