Format papier personnalisé

Bernard Moreaux
Bonjour =E0 tous !

Je suis imprimeur et de plus en plus fr=E9quenment, je dois=20
traiter des mises en page WORD diff=E9rente du A4.
Probl=E8me :
Mise en page client Word 2002 ( realese 10.2627.2625 )au=20
format 225 x 297 mm =E0 convertir en PDF.
Le format ' taille personnalis=E9e ' du menu mise en page=20
ne se conserve pas lors de la g=E9n=E9ration PostScript (=20
alors que tous les autres format sont conserv=E9s ! )

Y a t il une astuce ou un ' patch '

Bien cordialement =E0 tous

Anacoluthe
Bonjour !

'Bernard Moreaux' nous a écrit ...
Je suis imprimeur et de plus en plus fréquenment, je dois
traiter des mises en page WORD différente du A4.
Problème :
Mise en page client Word 2002 ( realese 10.2627.2625 )au
format 225 x 297 mm à convertir en PDF.
Le format ' taille personnalisée ' du menu mise en page
ne se conserve pas lors de la génération PostScript (
alors que tous les autres format sont conservés ! )
Y a t il une astuce ou un ' patch '

C'est une question à poser au logiciel vous servant
à faire du PDF, pas à Word qui ne fait jamais lui-même
du PDF (hormis sur MAC qui 'imprime' en pdf)

A titre d'info j'ai testé un document Word dans un format
de page personnalisé totalement exotique (mais compatible
avec mon imprimante par défaut bien sûr) converti
avec Adobe Acrobat 6.0.2 : le résultat est parfait !

Anacoluthe
« Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages
nous faisons nos exercices. »
- Richard BACH