format par défaut d'une forme

4 réponses
AB
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'utilise souvent des formes (rectangles à coins
arrondis, cercles, etc.)
Je les mets en forme en leur attribuant un effet biseau.
Comment faire pour que par défaut, toutes mes formes soient dotées de cet
effet biseau ?
Merci.
AB

4 réponses

AB
Clic droit sur la forme, et "définir comme forme par défaut".
AB

"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'utilise souvent des formes (rectangles à coins
arrondis, cercles, etc.)
Je les mets en forme en leur attribuant un effet biseau.
Comment faire pour que par défaut, toutes mes formes soient dotées de cet
effet biseau ?
Merci.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
A force de trouver toi même, bientôt on ne te verra plus sur ce NG ;))

"AB" a écrit dans le message de news:

Clic droit sur la forme, et "définir comme forme par défaut".
AB

"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'utilise souvent des formes (rectangles à coins
arrondis, cercles, etc.)
Je les mets en forme en leur attribuant un effet biseau.
Comment faire pour que par défaut, toutes mes formes soient dotées de cet
effet biseau ?
Merci.
AB

Lol ! J'en ai encore pour un bon moment !!!
A+

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
A force de trouver toi même, bientôt on ne te verra plus sur ce NG ;))

"AB" a écrit dans le message de news:

Clic droit sur la forme, et "définir comme forme par défaut".
AB

"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'utilise souvent des formes (rectangles à coins
arrondis, cercles, etc.)
Je les mets en forme en leur attribuant un effet biseau.
Comment faire pour que par défaut, toutes mes formes soient dotées de
cet effet biseau ?
Merci.
AB

Bernard Lempel
Bonjour,

Et bientôt ce NG ne servira plus à rien !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
A force de trouver toi même, bientôt on ne te verra plus sur ce NG ;))

"AB" a écrit dans le message de news:

Clic droit sur la forme, et "définir comme forme par défaut".
AB

"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'utilise souvent des formes (rectangles à coins
arrondis, cercles, etc.)
Je les mets en forme en leur attribuant un effet biseau.
Comment faire pour que par défaut, toutes mes formes soient dotées de
cet effet biseau ?
Merci.
AB