format par défaut d'une forme

AB
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'utilise souvent des formes (rectangles à coins
arrondis, cercles, etc.)
Je les mets en forme en leur attribuant un effet biseau.
Comment faire pour que par défaut, toutes mes formes soient dotées de cet
effet biseau ?
Merci.
AB

AB
Lol ! J'en ai encore pour un bon moment !!!
A+

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>

"AB" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Et bientôt ce NG ne servira plus à rien !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net