Format pdf depuis word

Le
domaine
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mai sje n'ai aps trouvé de
forum parlant des pdf !

Depuis word, lorsque je transforme un fichier doc en pdf, j'ai des
pertes de qualité dans les arrières plans, les motifs n'apparaissent
pas. Il en est pareil des éléments crées avec wordart.

Avez vous une solution à ce problème.

Logiciels utilisés : word 2003 et adobe acrobat 7.0.9
JièL
Le #1765500
Bonjoir(c) domaine

Le 29/01/2008 18:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mai sje n'ai aps trouvé de
forum parlant des pdf !

ça doit exister, mais ça serait plutot avec "adobe" ou "acrobat" comme nom

Depuis word, lorsque je transforme un fichier doc en pdf, j'ai des
pertes de qualité dans les arrières plans, les motifs n'apparaissent
pas. Il en est pareil des éléments crées avec wordart.

Modifier les options de qualités d'impression dans Adobe acrobat

Logiciels utilisés : word 2003 et adobe acrobat 7.0.9

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

AB
Le #1765498
Hello,
On peut aussi utiliser cutepdf writer, qui donne d'assez bons résultas, et
est très rapide.
Et...il est gratuit !
A+
AB

"JièL" news:
[...]

Le #1765495
[...]

Merci pour cutepdf writer, mais cela ne change rien, la qualité est dégradé.

J'ai déjà modifié plusieurs fois les options, cela ne change rien !