Format .pdf

5 réponses
Guy72
Bonjour,
Est-il possible de transformer un fichier .doc en .pdf ?
Merci de votre aide

--
Cordialement
Guy

5 réponses

Philippe MERY
"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Est-il possible de transformer un fichier .doc en .pdf ?
Merci de votre aide

--
Cordialement
Guy

Bonjour.
oui ...avec pdfcreator
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Guy72
Ok merci de ton aide
--
Cordialement
Guy

"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 48061f8d$0$875$
"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Est-il possible de transformer un fichier .doc en .pdf ?
Merci de votre aide

--
Cordialement
Guy

Bonjour.
oui ...avec pdfcreator
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Anacoluthe
Bonjour !

'Guy72' nous a écrit ...
Est-il possible de transformer un fichier .doc en .pdf ?
Merci de votre aide

Depuis Office 2007 il est possible de produire des documents PDF
à partir des applications Word, Excel, PowerPoint, Access, Publisher etc

Initialement c'était prévu d'office (si j'ose dire) dans le CD Office
mais finalement, après une dispute avec Adobe, il faut télécharger
un complément gratuit :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidñFC413C-6D89-4F15-991B-63B07BA5F2E5&displaylang=fr

Avant 2007 il faut utiliser un logiciel tiers. Il en existe de nombreux,
du plus simple au plus performant, du gratuit au très cher.

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY

Guy72
Merci de ta réponse, mais je n'ai que Office 2000
--
Cordialement
Guy

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
OlXEdo%
Bonjour !

'Guy72' nous a écrit ...
Est-il possible de transformer un fichier .doc en .pdf ?
Merci de votre aide

Depuis Office 2007 il est possible de produire des documents PDF
à partir des applications Word, Excel, PowerPoint, Access, Publisher etc

Initialement c'était prévu d'office (si j'ose dire) dans le CD Office
mais finalement, après une dispute avec Adobe, il faut télécharger
un complément gratuit :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidñFC413C-6D89-4F15-991B-63B07BA5F2E5&displaylang=fr

Avant 2007 il faut utiliser un logiciel tiers. Il en existe de nombreux,
du plus simple au plus performant, du gratuit au très cher.

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY

alainB
Les conseils que je te donne

laisse tomber acrobat reader (117 Mo désinstalle-le) et remplace le par
foxit reader (5.61Mo) qui fait la même chose et même mieux.

Télécharges également PDF creator installe le et quand tu veux générer du
PDF a partir de Word clique sur imprimer puis choisis pdfcreator comme
imprimante (freeware et les pdfs sont nikel et compact)

Ou reinstalle acrobat (le gros le vrai) par dessus (reader n'est qu'un
lecteur de PDF)

Autre solution moins chère www.pdfxchange-fr.com

En espérant avoir conrtibué aimablement a la résolution de ton problème

"Guy72" a écrit dans le message de news:
e1hUty%
Merci de ta réponse, mais je n'ai que Office 2000
--
Cordialement
Guy

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news: OlXEdo%
Bonjour !

'Guy72' nous a écrit ...
Est-il possible de transformer un fichier .doc en .pdf ?
Merci de votre aide

Depuis Office 2007 il est possible de produire des documents PDF
à partir des applications Word, Excel, PowerPoint, Access, Publisher etc

Initialement c'était prévu d'office (si j'ose dire) dans le CD Office
mais finalement, après une dispute avec Adobe, il faut télécharger
un complément gratuit :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidñFC413C-6D89-4F15-991B-63B07BA5F2E5&displaylang=fr

Avant 2007 il faut utiliser un logiciel tiers. Il en existe de nombreux,
du plus simple au plus performant, du gratuit au très cher.

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY