format perso

FA
Bonjour,

comment fait-on si on veut qu'une cellule comptabilise un nombre avec une
nature genre jour ou semaine ou tomate ou autre.. exemple dans 1 cellule :
26 pommes
c'est a dire que je voudrais à la place de ? par exemple je pourrai mettre
n'importe quoi
est ce que c'est possible ?

merci

Jacky
Bonsoir,

Par exemple....

Format perso:
[>1]0" pommes";0" pomme"

--
Salutations
JJ

"FA" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille
Salut Jacky
Manière de peaufiner, si on compte le débit du jour et que l'on arrive à
moins trois pommes? -)

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

%
Bonsoir,

Par exemple....

Format perso:
[>1]0" pommes";0" pomme"

[...]

Jacky
Salut Jacques

Pour peaufiner ;o))

[>1]0" pommes";[<-1]-0" pommes";0" pomme"
--
Salutations
JJ

news: %
[...]

FA
excuse moi jacky mais je fais quoi abvec la formule [>1]0" pommes";0" pomme"

merci

"Jacky" a écrit dans le message de
Salut Jacques

Pour peaufiner ;o))

[>1]0" pommes";[<-1]-0" pommes";0" pomme"
[...]

papou
Bonjour
Je me permets de répondre à la place de Jacky ;-)
Dans le menu d'Excel (jusqu'à 2003) :
Format Cellule, onglet Nombre
Dans la zone de liste "Catégorie" choisir "Personnalisée"
Dans la zone "Type" coller le format préconisé par Jacky
Valider

Inscrire un nombre dans la cellule et observer l'affichage.

Cordialement
PAscal

[...]

Jacky
Bonjour Pascal

Merci d'avoir pris le relai.
L'objet de la question laissait croire à l'évidence du placement de la
réponse.
;o)
--
Salutations
JJ

"papou" a écrit dans le message
[...]

FA
Merci beaucoup c'est genial
vous ne sauriez pas par hazard pourquoi une image s'imprime étirée à
l'horizontal en pdf?
Merci en tout cas

"papou" a écrit dans le
[...]

de news: %