Format personnalisé de code postal canadien

Le
Robi
Je veux formater une colonne de cellules de sorte qu’elles entrent le code
postal canadien : tout en majuscule, obligatoirement une lettre, un
chiffre, une lettre, un espace, un chiffre, une lettre, un chiffre, du genre
M8R 1G3.

Je suis allé dans format de cellule, personnalisé, mais je ne suis pas
capable de « construire » la formule nécessaire. J'ai essayé >L0L 0L0 comme
dans Access, mais ça ne fonctionne pas.

Merci de m'aider.
isabelle
Le #4327131
bonjour Robi,

suit ce lien,

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/ee00b695fdb9770c/4d49a8074064298f?lnk=st&q=&rnum=7&hl=fr#4d49a8074064298f

isabelle

[...]

Le #4327121
Merci beaucoup! ton médicament a guéri le malade !
Robi, du Québec