Format personnalisé dans Excel 2007

Le
jean-marie.lambert
Bonjour

Quand j'utilise le format personalisé suivant:
[>0]0;[>=-2]"A";"E" avec les nombres 1 2 -1 -2 -10 -20 situés dans diff=
érentes cllules, ces nombres s'affichent comme ceci: 1 2 -A -A -E -E.

Est-ce possible d'éliminer les signes moins pour obtenir 1 2 A A E E.

MichD

Au lieu de nous expliquer ce que tu fais,
dis-nous ce que tu as dans la cellule et ce que son
contenu devrait avoir comme affichage.

MichD
isabelle
Le #25169682
salut Denis,

relis la question, tout y est !

isabelle

Le 2013-01-25 17:26, MichD a écrit :
Bonjour,

[...]

C'est facile pour toi alors d'y répondre!

MichD
isabelle
Le #25169792
hé non, je suis loin d'être experte en format perso %-(
isabelle

Le 2013-01-25 18:54, MichD a écrit :

Bonjour,

C'est facile pour toi alors d'y répondre!

MichD

isabelle
Le #25169782
une lecture appropriée pour ce sujet,

http://jeannot45.developpez.com/articles/excel/formatspersonnalises/

isabelle

Le 2013-01-25 20:05, isabelle a écrit :
[...]

Jacquouille
Le #25170152
Heu ...si je puis oser me permettre de penser:
Un simple "remplacer les "-" par "" ne conviendrait pas?

Jacquouille

kdvarn$d3s$

Jacky

Peut-être...
Format perso.

[<-2] "E";"A"; 0

--
Salutations
JJ

[...]

Merci
jean-marie.lambert

Merci pour votre réponse.

Cela fonctionne exactement comme je le voulais.

Mais je ne comprends pas pourquoi mon format affache des signes négatifs (on ne peut pas tout comprendre !!!!).

Bon dimanche,

Bien à vous

Jean-Marie Lambert

Le samedi 26 janvier 2013 13:34:17 UTC+1, Jacky a écrit :
Bonjour,

Peut-être...

Format perso.

[<-2] "E";"A"; 0

--

[...]

Le #25172742
Re...
Mais je ne comprends pas pourquoi mon format affache des signes négatifs...

http://jeannot45.developpez.com/articles/excel/formatspersonnalises/
Voir la section ==> III-D. Structure d'une règle de format

Salutations
JJ

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cela fonctionne exactement comme je le voulais.

Mais je ne comprends pas pourquoi mon format affache des signes négatifs (on ne peut pas tout comprendre
!!!!).