format personnalisé

Le
catherinevb
Bonjour,

une question hyper simple pour vous, et dont je ne trouve pourtant pas la
réponse toute seule (no comment..).

Pourriez vous me dire, comment faire pour simple rajouter une abréviation en
l'occurence "jr", sur un nombre.
Je voudrais qu'un nombre tapé 25, s'inscrive 25jr.
Eh oui, je sais, c'est pas sorcier pourtant
Merci à vous.
Bien cordialement,
Catherine VB
Ellimac

Format/Cellule/Nombre/Catégorie personnalisée et dans la zone type taper :
0" jr"
Taper le libellé entre "" l'espace après le 1er guillemet évite que le
libellé soit collé au nombre.

Camille

[...]

Le #4987731
Merci!
en effet... fallait juste penser aux guillemets...

Bonne fin d'après midi,

Catherine vb

Bonjour,