format personnalisé

catherinevb
Bonjour,

une question hyper simple pour vous, et dont je ne trouve pourtant pas la
réponse toute seule... (no comment..).

Pourriez vous me dire, comment faire pour simple rajouter une abréviation en
l'occurence "jr", sur un nombre.
Je voudrais qu'un nombre tapé 25, s'inscrive 25jr.
Eh oui, je sais, c'est pas sorcier pourtant...
Merci à vous.
Bien cordialement,
Catherine VB

Ellimac
Bonjour,

Format/Cellule/Nombre/Catégorie personnalisée et dans la zone type taper :
0" jr"
Taper le libellé entre "" l'espace après le 1er guillemet évite que le
libellé soit collé au nombre.

Camille

[...]

catherinevb
Merci!
en effet... fallait juste penser aux guillemets...

Bonne fin d'après midi,