Format personnalisé et VBA

Le
JPYWG
Bonjour à tous,
Est-il possible de définir un format de cellule personnalisé en VBA.
J'ai essayé en enregistrant une macro, mais rien
D'avance merci à tous,
Bon we,
jp
Jacky

J'ai essayé en enregistrant une macro, mais rien...
???

Résultat de l'enregistreur de macro pour la sélection en cours
Pour des heures
Selection.NumberFormat = "[h]:mm"

Pour KM au dessus de 1000
Selection.NumberFormat = "[>00]0"" Km"";0"" m"""
--
Salutations
JJ

[...]

Le #5236711
Merci...
C'est vrai, ça fonctionne (j'ai dû m... qquepart)
En fait, mon idée est de créer un format personnalisé à partir du contenu
d'une cellule...
Donc, je pense que ça va rouler...
Yapuka ;>)
jp