"format de point final"

papycasso
bonjour et bonne année à tous.

Je n'arrive plus à démarrer mon système, à chaque démarrage j'obtiens le
Format de point final invalide Isass.exe Erreur system.
si je clique sur ou ferme la fenetre le systeme redemarre.
C'est la même chose si je demarre en mode sans echec ou à partir du CD Rom.

Je ne sais pas comment m'en sortir je n'ai rien trouvé sur lWeb qui soit
efficace et clairement expliqué.

Le système ne démarre pas sous aucun mode.

Je ne peux même pas restaurer Windows.

Besoin d'aide pour finir l'année.

Merci à tous ceux qui pourrons m'aider.

Azo4
peux-tu démarrer sur le cd de xp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"papycasso" a écrit dans le message de
[...]

papycasso
Bonjour Azo4,

Non je ne peux même pas démarrer sur le CD de XP.

J'ai testé la mémoire en enlevant les barettes une à une et les
intervertissant, débranché la Livebox mais pas de changement.

C'est un vrai casse tête que je n'ai jamais rencontré. Ce problème peut-il
venir du disque dur.

merci et bonne année.

[...]

Jacques de Rennes
Bonjour,

J'ai trouvé ceci, dont la description correspond à ton problème::
http://www.informatruc.com/forum/topic10265.html
et surtout,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-708503-virus-lsass-exe
Voir contribution "tristesobre" du lundi 3 mai 2004

Bonne chance,

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Un vieux virus !

Seulement sur une vielle machine certainement.

Ici c''est le foutoir c'est le forum le meilleur et le plus fréquenté
d'autres, ici veulent introduire des pubs cela est un bon signe.

Cordialement

Roger

"Jacques de Rennes" <jacques.berthou(à supprimer)@orange.fr> a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

papycasso
Merci à tous ceux qui m'ont donné des réponses.

La machine est partie chez un réparateur qui va surement trouvé quelque
chose de cassé et donner une facture.
Mon ami n'a pas eu la patience d'attendre une solution.

Merci encore pour votre aide j'ai quand même noté les réponses pour une
autre fois on ne sait jamais

A+ et bonne Année