format portrait et paysage dans un même document

1 réponse
didipatkhaly
Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible dans un même document word d'avoir une feuille au format paysage et une autre au format portrait s'il vous plaît et si oui comment s'y prend t-on ?merci d'avance

1 réponse

jym
Le 30/01/2011 16:00, didipatkhaly a écrit :
Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible dans un même document word
d'avoir une feuille au format paysage et une autre au format portrait s'il vous
plaît et si oui comment s'y prend t-on ?merci d'avance

c'est pas vraiment le bon newsgroup

insérer un saut de section entre les pages dont les orientations doivent
être différentes, et adapter les orientations de page comme désiré