format pour code postal

Le
mmt
J'ai des problèmes avec le format de cellules pour les codes postaux.

Je suis allée dans format/cellule/personnalisé et je ne sais pas comment le
formater. J'ai besoin que ce soit de ce type : J1L 2Y4 (soit une lettre
majuscule, 1 chiffre, 1 lettre majuscule, un espace, un chiffre, une lettre
majuscule et 1 chiffre)

Merci beaucoup
isabelle
Le #4800071