format pour code postal

1 réponse
mmt
J'ai des problèmes avec le format de cellules pour les codes postaux.

Je suis allée dans format/cellule/personnalisé et je ne sais pas comment le
formater. J'ai besoin que ce soit de ce type : J1L 2Y4 (soit une lettre
majuscule, 1 chiffre, 1 lettre majuscule, un espace, un chiffre, une lettre
majuscule et 1 chiffre)

Merci beaucoup

1 réponse

isabelle
bonjour mmt,

suit ce lien :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/ee00b695fdb9770c/d0825847ddfd6a23?lnk=st&q=&rnum=7&hl=fr#d0825847ddfd6a23

isabelle

J'ai des problèmes avec le format de cellules pour les codes postaux.

Je suis allée dans format/cellule/personnalisé et je ne sais pas comment le
formater. J'ai besoin que ce soit de ce type : J1L 2Y4 (soit une lettre
majuscule, 1 chiffre, 1 lettre majuscule, un espace, un chiffre, une lettre
majuscule et 1 chiffre)

Merci beaucoup