format s'étend à tout le document

1 réponse
moukoukou mamisoba
Bonjour,
j'utilise XP pro avec word 2003 et Office 2004 sous Mac OS X.
J'ai le même problème. Quand j'applique un formatage, par exemple je
souligne un mot, le formatage s'étend à tout le document. Quand je fais
CTRL Z ou Cmd Z cela annule l'erreur et me laisse avec le formatage
souhaité.
Si quelqu'un connaît une façon de résoudre cela, merci de me faire savoir.
David

1 réponse

tisane
Bonjour David,

j'utilise XP pro avec word 2003 et Office 2004 sous Mac OS X.
J'ai le même problème. Quand j'applique un formatage, par exemple je
souligne un mot, le formatage s'étend à tout le document. Quand je fa is
CTRL Z ou Cmd Z cela annule l'erreur et me laisse avec le formatage
souhaité.
Si quelqu'un connaît une façon de résoudre cela, merci de me faire savoir.

Essaie ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement"

--
Tisane