Format SMTP des "messages systeme" Exchange

Ascadix
Bien le bonsoir tout le monde

Je cherche un document décrivant le contenu des "messages systemes"
d'exchange lorsqu'on les laisse sortir vers d'autre serveur SMTP ( avis de
non-distributions, etc ... )

Mon but, je suis en face, avec des passerelles ou autres serveurs, pas
forcement Exchange, et je voudrais filter tous ces messages entrants, mais
je n'arrive pas à trouver d'expressions suffisament caractéristiques pour
virer tout ça ..et uniquement ça.

Il doit pourtant bien y avoir qq traits caractéristiques ? non ?

Merci

X-Post fr.comp.mail.serveurs, microsoft.public.fr.exchange,
microsoft.public.fr.exchange.misc
FU2 : microsoft.public.fr.exchange

--
@+
Ascadix

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple ne serait-il pas de désactiver la sortie de ces messages vers
Internet ?
=> dans paramètres globaux, format des messages Internet, "default" sur la
droite puis dans les propriétés avancées.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Ascadix" wrote in message
[...]

arrive.

Ascadix
De la plume numérique de Thierry DEMAN [MVP], nous vîmes sortir un à un les
octets du messages suivant:

[...]

T'as pas bien lu ma question .... c'est pas moi qui émet ... je reçoit.

je veut filtrer les messages de ce genre qui m'arrivent depuis tous les
serveurs Exchange sur lesquels les admin n'ont pas fait ce p'tit réglage et
n'ont pas d'anti-spam et donc renvoient des tonnes de bounces en réponses à
des spams / virus avec un champ From: usurpé ...

Merci d'avoir tenté ta chance, n'hésite pas à revenir en deuxième semaine
:-))

--
@+
Ascadix