Format de sortie d'un composant DateTimePicker

Le
Eric Chesney
Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment je peux faire retourner une date à un composant
DateTimePicker sous le format français.

En effet, lorsque j'utilise
MonDateTime.Value.Date cela me retourne une date sous la forme
mois/jour/année alors que je voudrais qu'elle soit sous la forme
jour/mois/année et pour un résultat toujours de type date.

Merci à vous.
driss hanib
Le #15414201
Salut Eric

tu peux marquer
format (MonDateTime.Value,"dd/mm/yyyy")

ou même :

cDate(format (MonDateTime.Value,"dd/mm/yyyy"))

ceci dit si tu veux enregistrer une date par exemple dans une base de
données (pour moi access) tu peux mettre la première version

Driss

[...]

Jacques93
Le #15414121
Jacques93 a écrit :

[...]

J'ai remis ma date système à jour. Désolé ...

--
Cordialement,

Jacques.