format special

Le
od_37
Bonjour,

Je voudrais couvrir un panneau de 150 cms sur 50 cms en utilisant du
papier format A4,mais le n'arrive pas à régler les paramètres de
l'imprimante.

Saurez-vous m'aider ?
Anacoluthe
Le #1574149
Bonjour !

'od_37' nous a écrit ...
Je voudrais couvrir un panneau de 150 cms sur 50 cms en utilisant du
papier format A4,mais le n'arrive pas à régler les paramètres de
l'imprimante.

Word n'est pas adapté aux compositions sur plusieurs feuilles.
Utilisez Publisher (ou un autre PAO qui sait le faire).

Anacoluthe
« C'est comme vouloir faire entrer des roses dans un vase à coups de marteau. »
- Christian BOBIN