Format tcd

Le
Caroual
Bonjour,
J'ai un TCD de plusieurs lignes sur lesquelles je voudrais mettre le même
format.
Je suis obligée de faire un clic droit sur chaque début de ligne pour lui
mettre le format. J'aurais aimé sélectionner tous les champs et poser le
format une seule fois.
Je serais étonnée qu'excel ne permette pas cela.
Mais je ne trouve pas
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Caroual
Daniel.C
Le #19066571
Bonjour.
Je n'ai pas bien compris quel champ tu veux mettre en forme; champ de
ligne, champ de données ?
Daniel

[...]

Le #19068831
Je voudrais que tout mon tableau ait le m^me format c'est à dire 3 chiffres
après la virgule et séparateur de milliers.
merci
Caroual

"Daniel.C"
[...]

Le #19070261
Bonjour.
Clic droit sur le nom du champ, "paramètres des champs de valeur",
"Format de nombre" (XL2007) ou "Nombre" (XL2003), choisis ton format.
Daniel

[...]

Le #19072561
Effectivement c'est comme cela que je fais actuellement mais il faut le
faire sur chaque première cellule de chaque ligne, j'aurais aimé le faire
pour toutes lignes d'un coup.
Caroual
"Daniel.C" ORE7$
[...]

Le #19074351
Bonsoir.
Regarde le classeur là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijZwRnl5m.xls
Si tu travailles avec une autre version qu'Excel 2007, dis-le.
Daniel