Format téléphone dans contacts pour synchro PDA

Christian LARGER
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007. Je synchronise mes données, dont les contacts, avec
un PDA HTC. Dans Outlook, le format des numéros de téléphone (importés d'un
Palm) est comme : 01 23 45 67 89. Un nouveau numéro sera dans le format (01)
23 45 67 89. Dans un cas comme dans l'autre, l'appel téléphonique avec mon
HTC (ou l'envoi d'un SMS) me donne un message d'erreur sur le format du
numéro. Je crois que le HTC reconnait le nombre comme du texte ("txt"
s'affiche à la fin de nombreux numéros sur mon HTC).

J'ai utilisé un utilitaire de conversion qui ne me convient pas, qui ajoute
systématiquement le préfixe international. Je voudrais le format 01 23 45 67
89 pour tous les numéros.

J'ai fouillé un peu sur les sites Windows Mobile et HTC, sans vraiment de
succès... c'est la raison pour laquelle je me tourne vers ce forum.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci bien.
Cordialement,

--
Christian LARGER

JièL
Bonjour,

Christian LARGER a écrit :
Bonjour,

Je voudrais le format 01 23 45 67 89 pour tous les numéros.

Essayez ceci : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id4
Mais pour modifier les existants il va falloir passer par un export sous
Excel, modification puis réimport

Merci bien.
Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Christian LARGER
> Essayez ceci : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id4
Mais pour modifier les existants il va falloir passer par un export sous
Excel

Ca marche, Outlook me laisse mon formatage !

Merci beaucoup !

--
Christian LARGER