Format TextBox

Seb GNB
Bonjour à toutes et tous.

Dans UserForm, j'ai des TextBox où je voudrais restreindre l'écriture à un
certain format, en l'occurence le format "hh:mm".

Dois-je utilisé la propriété "TAG" du TextBox?
Si oui comment?

Ou dois-je écrire une procédure sous évènement : TextBox_Exit ?
Si oui laquelle?

Merci de me consacré un peu de votre patience.