Format textbox et listbox

nathalie
Bonjour,

je voudrais donner le format "nombre scientifique" aux
valeurs que j'affiche dans des listbox et des textbox pour
rendre la lecture plus agr=E9able =E0 mon utilisateur (donc
limiter le nombre de d=E9cimales). Comment acc=E8de-t-on au
format d'affichage des nombres dans ces objets s'il vous plait?

exple : 5,6123412812E10 =E0 afficher en 5.61E10

Merci beaucoup

Nathalie

papou
Bonjour
Tu peux utiliser la fonction Format et l'évènement AfterUpdate du contrôle
par exemple :
Private Sub TextBox1_AfterUpdate()
TextBox1 = Format(TextBox1, "0.00E+00")
End Sub

Cordialement
Pascal

"nathalie" a écrit dans le message de
Bonjour,

je voudrais donner le format "nombre scientifique" aux
valeurs que j'affiche dans des listbox et des textbox pour
rendre la lecture plus agréable à mon utilisateur (donc
limiter le nombre de décimales). Comment accède-t-on au
format d'affichage des nombres dans ces objets s'il vous plait?

exple : 5,6123412812E10 à afficher en 5.61E10

Merci beaucoup

Nathalie
merci beaucoup je vais essayer tout de suite

Cordialement
Nathalie