Format texte brut et commentaire

2 réponses
jcohen
Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été pausé.

Avec Outlook 2003, configuré pour écrire en HTM avec des commentaires
qui s'insèrent automatiquement, comment fait on pour
qu'automatiquement les mails auquels ont répondent passent en HTM et
accepte les commentaires ?

Quand je reçois un mail en texte brut, que j'y répond je ne peux pas
commenter le texte avec l'insertion automatique de mon nom et de mes
caractéristiques de messages (typo couleur)..

Dans Outlook express il y a une case a cocher : "conserver le format
d'origine des mails auquels on répond" et pas moyen de trouver la meme
chose sous Outlook 2003.

Merci d'avance

Julien Cohen

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Julien Cohen

Le 31/03/2005 15:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Avec Outlook 2003, configuré pour écrire en HTM avec des commentaires
qui s'insèrent automatiquement

donc avec Word en tant qu'éditeur de messagerie, non ?

, comment fait on pour
qu'automatiquement les mails auquels ont répondent passent en HTM et
accepte les commentaires ?

Pas compris la question

Quand je reçois un mail en texte brut, que j'y répond je ne peux pas
commenter le texte avec l'insertion automatique de mon nom et de mes
caractéristiques de messages (typo couleur)..

Si j'ai bien compris : cliquer sur un bouton de mise en forme (gras par
exemple) et Word vous proposera de passer en HTML

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

jcohen
Bonjour

Bonjoir(c) Julien Cohen

Avec Outlook 2003, configuré pour écrire en HTM avec des commentaires
qui s'insèrent automatiquement
donc avec Word en tant qu'éditeur de messagerie, non ?

Non non dans Outlook. Quand je tape dans le texte d'origine du mail
j'ai une insertion automatique de mes initiales suivie du texte que je
tape.

Par exemple :

"Ceci est le texte d'origine [JCO :] Ceci est ma réponse."

qu'automatiquement les mails auquels ont répondent passent en HTM et
accepte les commentaires ?

Pas compris la question

Je repause autrement : dans outlook express il y a une option
"Repondre au message en utilisant leur format d'origine" il y a t'il
la meme chose dans outlook 2003 ?

Si j'ai bien compris : cliquer sur un bouton de mise en forme (gras par
exemple) et Word vous proposera de passer en HTML

Oui mais non :) dsl sa ne marche pas.. Si je répond a un mail qui est
a l'origine en texte brut, meme si manuelement je passe ma réponse en
HTM, l'insertion automatique ne marche pas dans le texte d'origine.

Merci d'avance

Julien Cohen