format texte brut outlook 2003

Le
techn-s
Bonjour

je cherches je cherches et ne trouves rien sur mon problème.

Je fais court je reçois tout mes emails en format texte brut, il va de soit
que j'ai vérifié dans OUTIL/OPTIONS/FORMAT DU COURRIER que c'est bien en HTML.
Au bout du rouleau, j'ai reinstallé OUTLOOK -> IDEM
POUR FINIR j'ai réinstallé WINDOWS :( --> IDEM (aprés l'importation de mon
PST

Si qu'elqu'un a une suggestion..
je pense que c'est un parametres contenu dans le fichier PST (format
propriétaire)
:(

Merci d'avance
J. K.
Le #827953
Bonjour, soir, techn-s,

[couic]
OUTLOOK ->
l'importation

Je ne pense pas que le .pst soit concerné par ce problème.
Il y a des informations dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/290809/fr
C'est peut-être une piste.

Pour Outlook, ou autres il est préférable de poster sur le groupe
approprié.

--

Cordialement.
Jacques

Cordialement

Eric

Bonjour, soir, techn-s,

[couic]
> [...]

http://support.microsoft.com/kb/290809/fr
C'est peut-être une piste.

Pour Outlook, ou autres il est préférable de poster sur le groupe

Geo
Le #827690

je n'ai trouvé aucun groupe plus approprié que le groupe OFFICE, l'autre
groupe faisant ref a Outlook ne concernant qu'Express, ma version étant 2003.

Il suffit de remplacer "Office" par Outlook" dans le lien que vous
utilisez.

--
A+