Format des titres

Le
astalavista
Bonjour,

Dans mon document, j'ai des titres en style titre1
certains sont numérotés, d'autre non
je voudrais tous les avoir numérotés
comment je peux corriger ça ?
Merci d'avance
Anacoluthe
Le #17291991
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
Dans mon document, j'ai des titres en style titre1
certains sont numérotés, d'autre non
je voudrais tous les avoir numérotés
comment je peux corriger ça ?

Il faut numéroter le /style/ dans ses propriétés
et pour 'Titre 1' si possible en respectant la hiérarchie :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id%8:les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-&catid6:wt2007&Itemidi

Anacoluthe
« Il soigne son style mais ne le guérit pas. »
- Bernard GRASSET
Geo
Il faut numéroter le /style/ dans ses propriétés

et enlever les mises en forme manuelles:
Sélectionner chaque titre et faire CTRL + Q, voire CTRL + espace

--
A+
JièL

Le 21/09/2008 18:28 vous avez écrit ceci :
Sélectionner chaque titre et faire CTRL + Q, voire CTRL + espace

Voire en utilisant une macro qui ferait ça... au pire ;-))))))))))

JièL mot coeur
Geo
Le #17294961
Bonjour à JièL qui nous a écrit :

Sélectionner chaque titre et faire CTRL + Q, voire CTRL + espace

Voire en utilisant une macro qui ferait ça... au pire ;-))))))))))

Ca remonte à quelques années ça mdr

--
A+
JièL

Le 21/09/2008 23:09 vous avez écrit ceci :
Sélectionner chaque titre et faire CTRL + Q, voire CTRL + espace

Voire en utilisant une macro qui ferait ça... au pire ;-))))))))))

Ca remonte à quelques années ça mdr

Vi, a l'époque les AMIS avaient un peu de boulot, maintenant c'est le
calme plat ;-)

JièL AMIS(*)

(*) Anti Macros Inutilement Superfétatoire
Modeste
Le #17298041
Bonsour® JièL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voire en utilisant une macro qui ferait ça... au pire ;-))))))))))

Ca remonte à quelques années ça mdr

JièL AMIS(*)

(*) Anti Macros Inutilement Superfétatoire

:-( même la FAQ a éludé cette référence à la super fête à Thouars

Mots d'Est... Know pas rade !!!

@+
;o)))