Format des titres

astalavista
Bonjour,

Dans mon document, j'ai des titres en style titre1
certains sont numérotés, d'autre non
je voudrais tous les avoir numérotés
comment je peux corriger ça ?
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
Dans mon document, j'ai des titres en style titre1
certains sont numérotés, d'autre non
je voudrais tous les avoir numérotés
comment je peux corriger ça ?

Il faut numéroter le /style/ dans ses propriétés
et pour 'Titre 1' si possible en respectant la hiérarchie :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id%8:les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-&catid6:wt2007&Itemidi

Anacoluthe
« Il soigne son style mais ne le guérit pas. »
- Bernard GRASSET
Geo
Bonjour
Il faut numéroter le /style/ dans ses propriétés

et enlever les mises en forme manuelles:
Sélectionner chaque titre et faire CTRL + Q, voire CTRL + espace

--
A+
JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 21/09/2008 18:28 vous avez écrit ceci :
Sélectionner chaque titre et faire CTRL + Q, voire CTRL + espace

Voire en utilisant une macro qui ferait ça... au pire ;-))))))))))

JièL mot coeur
Geo
Bonjour à JièL qui nous a écrit :

Sélectionner chaque titre et faire CTRL + Q, voire CTRL + espace

Voire en utilisant une macro qui ferait ça... au pire ;-))))))))))

Ca remonte à quelques années ça mdr

--
A+
JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 21/09/2008 23:09 vous avez écrit ceci :
Sélectionner chaque titre et faire CTRL + Q, voire CTRL + espace

Voire en utilisant une macro qui ferait ça... au pire ;-))))))))))

Ca remonte à quelques années ça mdr

Vi, a l'époque les AMIS avaient un peu de boulot, maintenant c'est le
calme plat ;-)

JièL AMIS(*)

(*) Anti Macros Inutilement Superfétatoire
Modeste
Bonsour® JièL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voire en utilisant une macro qui ferait ça... au pire ;-))))))))))

Ca remonte à quelques années ça mdr

JièL AMIS(*)

(*) Anti Macros Inutilement Superfétatoire

:-( même la FAQ a éludé cette référence à la super fête à Thouars

Mots d'Est... Know pas rade !!!

@+
;o)))