Format US !

Tristan ap Rheinallt
Bonjour !

TOUTES les dates de mon ordi y compris sous Word/Excel/Outlook Express
se sont soudainement transfomées en format américain ! aaaa-mm-dd au mieu
du jj/mm/aaaa !!

Que faire c'est partout !

Merci !

trist

Anacoluthe
Bonjour !

'Tristan ap Rheinallt' nous a écrit ...
TOUTES les dates de mon ordi y compris sous Word/Excel/Outlook Express
se sont soudainement transfomées en format américain ! aaaa-mm-dd au mieu
du jj/mm/aaaa !!
Que faire c'est partout !

Windows ! Panneau de configuration / Options régionales ...

Anacoluthe
« Pour tomber dans le panneau des passions
j'ai toujours eu des dons »
- MAURANE
Tristan ap Rheinallt

[...]

Ca alors !