Format et Valeur

Le
od_37
Bonjour,

Peut-on synchroniser le format et la valeur d'une cellule lorsque l'on
opère un tri ?

En effet, j'impulse une couleur et un encadré à une cellule et lorsque
je procède à un tri, seule la valeur suit les critères de tri.

merci d'avance pour vos conseils.
JLH 974
Le #5085211
Bonsoir
Je pense que tu le peux en sélectionnant les lignes entières et en faisant
le tri toujours sur le contenu des cellules

"od_37" %23t%
[...]

JB
Le #5085151
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tri/TriCadres.xls

JB

On 6 déc, 18:16, "od_37"
[...]

Le #5084731
Je pense que tu le peux en sélectionnant les lignes entières et en
faisant le tri toujours sur le contenu des cellules

Ma selection s'opère toujours sur des lignes complètes, quant au contenu
des cellules je ne comprends pas ta réponse.

JLH 974
Mille excuses, je t'ai aiguillé sur une fausse piste, je m'aperçois
également que les cadres ne bougent pas alors que le contenu des cellules et
leur formatage bougent lors du tri.
A+