Format VBA millier

8 réponses
arherbi
Bonjour,

Afin d'affecter un format à ma cellule j'utilise le format suivant (nombres négatifs en rouge et entre parenthèses)

Cells(1,1).NumberFormat = "#,##0 ;[Red](#,##0);- ;"

Ma question est: comment je pourrais affecter un autre format qui permet d'afficher le nombre en millier avec la même règle au dessus (Nombres négatifs en rouge et entre parenthèses)?

8 réponses

eddymaue
Bonsoir,

Dans Options Excel:
options avancées

décocher "utiliser le séparateur système"

remplacer le séparateur des milliers par le symbol qui vous
intéresse. Par défaut c'est un espace

bonne soirée

a+ Eddy

Après mûre réflexion, arherbi a écrit :
Bonjour,

Afin d'affecter un format à ma cellule j'utilise le format suivant (nombres
négatifs en rouge et entre parenthèses)

Cells(1,1).NumberFormat = "#,##0 ;[Red](#,##0);- ;"

Ma question est: comment je pourrais affecter un autre format qui permet
d'afficher le nombre en millier avec la même règle au dessus (Nombres
négatifs en rouge et entre parenthèses)?

--
a+ Eddy
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir
d'absorber... il va de soi que je vais vous en laisser un peu
Politesse et savoir vivre oblige ;0)
isabelle
bonjour,

# ### ;[Rouge](# ### );"-"

isabelle

Le 2016-04-04 18:02, arherbi a écrit :
Bonjour,

Afin d'affecter un format à ma cellule j'utilise le format suivant (nombres
négatifs en rouge et entre parenthèses)

Cells(1,1).NumberFormat = "#,##0 ;[Red](#,##0);- ;"

Ma question est: comment je pourrais affecter un autre format qui permet
d'afficher le nombre en millier avec la même règle au dessus (Nombres négatifs
en rouge et entre parenthèses)?

isabelle
en vba il faut doubler les guillemets

Range("A1").NumberFormat = "#,###,;[Red](#,###,);""-"""

isabelle

Le 2016-04-05 06:57, isabelle a écrit :
bonjour,

# ### ;[Rouge](# ### );"-"

isabelle

Le 2016-04-04 18:02, arherbi a écrit :
Bonjour,

Afin d'affecter un format à ma cellule j'utilise le format suivant (nombres
négatifs en rouge et entre parenthèses)

Cells(1,1).NumberFormat = "#,##0 ;[Red](#,##0);- ;"

Ma question est: comment je pourrais affecter un autre format qui permet
d'afficher le nombre en millier avec la même règle au dessus (Nombres négatifs
en rouge et entre parenthèses)?

arherbi
Le mardi 05 Avril 2016 à 00:02 par arherbi :
Bonjour,

Afin d'affecter un format à ma cellule j'utilise le format suivant
(nombres négatifs en rouge et entre parenthèses)

Cells(1,1).NumberFormat = "#,##0 ;[Red](#,##0);- ;"

Ma question est: comment je pourrais affecter un autre format qui permet
d'afficher le nombre en millier avec la même règle au dessus
(Nombres négatifs en rouge et entre parenthèses)?

Merci pour vos réponses mais je pense que vous avez mal compris ma question.

L'instruction que j'ai écrit : Cells(1,1).NumberFormat = "#,##0 ;[Red](#,##0);- ;" est correcte et ça marche bien. Mais moi je veux la même chose tout en affichant que les milliers.

merci
isabelle
si j'inscrit
le résultat est
(10) en rouge
ce n'est pas ça que tu veut ?
isabelle

Le 2016-04-05 10:18, arherbi a écrit :

L'instruction que j'ai écrit : Cells(1,1).NumberFormat = "#,##0 ;[Red](#,##0);-
;" est correcte et ça marche bien. Mais moi je veux la même chose tout en
affichant que les milliers.

merci

arherbi
Le mardi 05 Avril 2016 à 12:57 par isabelle :
bonjour,

# ### ;[Rouge](# ### );"-"

isabelle

Le 2016-04-04 18:02, arherbi a écrit :
Bonjour,

Afin d'affecter un format à ma cellule j'utilise le format suivant
(nombres
négatifs en rouge et entre parenthèses)

Cells(1,1).NumberFormat = "#,##0 ;[Red](#,##0);- ;"

Ma question est: comment je pourrais affecter un autre format qui permet
d'afficher le nombre en millier avec la même règle au dessus
(Nombres négatifs
en rouge et entre parenthèses)?

Merci Isabelle pour ta réponse, mais dommage ça n'a pas marché :(
isabelle
http://www.cjoint.com/c/FDfp4WgnXZa
isabelle

Le 2016-04-05 11:30, arherbi a écrit :

Merci Isabelle pour ta réponse, mais dommage ça n'a pas marché :(

arherbi
Le mardi 05 Avril 2016 à 17:24 par isabelle :
si j'inscrit
le résultat est
(10) en rouge
ce n'est pas ça que tu veut ?
isabelle

Le 2016-04-05 10:18, arherbi a écrit :

L'instruction que j'ai écrit : Cells(1,1).NumberFormat = "#,##0
;[Red](#,##0);-
;" est correcte et ça marche bien. Mais moi je veux la même
chose tout en
affichant que les milliers.

merci

Grand merci Isabelle! ça a marché !!!!!!