Format VOB en AVI

3 réponses
totophe
salut,
j'aimerais savoir si il existe un utilitaire qui peut transformer le format
.VOB en format .AVI et si oui lequel...
... si possible un utilitaire qui marche et qui ne se plante pas sans arrêt.
merci

3 réponses

totophe
merci pour l'info.
Je cherche simplement un utilitiaire pour transformer les VOB en AVI et non
pas dans un autre format...

"bsch" a écrit dans le message de news:

totophe nous a raconté
(news:4804d1ce$0$9039$) :

salut,
j'aimerais savoir si il existe un utilitaire qui peut transformer
le format .VOB en format .AVI et si oui lequel...
... si possible un utilitaire qui marche et qui ne se plante pas
sans arrêt. merci

Quel processeur tu cherches ? Combien de ram, de disque dur ?

Pour le reste, vaudrait mieux voir les forums de doom9.net (l'ancien
doom9.org, une référence), par exemple.
Il devrait en avoir beaucoup, des gratuits et des payants, des bons et
des mauvais, des très gourmands en ressources et des raisonnables ...

Allez, je ne vais pas être vache, en voilà un qui n'est pas trop mal
pour un début:
http://www.fairusewizard.com/lang_fr/

Dommage, la version full était gratuite (tout à fait officiellement) il
y a une quinzaine de jours. Ça arrive de temps à autre, faut surveiller
le site ...

--
Amicalement

Bernard

grille pain
"totophe" a écrit dans le message de news:
4804d1ce$0$9039$
salut,
j'aimerais savoir si il existe un utilitaire qui peut transformer le
format
.VOB en format .AVI et si oui lequel...
... si possible un utilitaire qui marche et qui ne se plante pas sans
arrêt.
merci

WinAVI Video Converter
super simple efficace et ne plante pas !
je l'utilise regulierement

JePe
salut,
j'aimerais savoir si il existe un utilitaire qui peut transformer le format
.VOB en format .AVI et si oui lequel...
... si possible un utilitaire qui marche et qui ne se plante pas sans arrêt.
merci

SUPER de erightsoft

gratuit, en anglais snif...